Avant l'interprétation des dernières vibrations de prénoms : petite précision :

Lorsque je conseille la présence des lettres à la fin de chaque nombre, cela s'entend dans le prénom lui-même ou dans le patronyme que portera l'enfant. Sinon, on peut choisir un deuxième et un troisième prénom. Ils sont un peu comme une réserve vibratoire dans laquelle l'individu peut toujours aller puiser. on pourrait dire que ce sont des "racines" personnelles....

-petite-fille-ngie

Ils laissent aussi la possibilité de porter si on le souhaite un autre prénom usuel... .Il est dommage de se priver de cette opportunité admise par la loi : j'en ai donné 6 à mon fils.. Petit, il aimait beaucoup que je lui énumère tous ses prénoms avec l'anecdocte autour de la personnalité célèbre qui l'avait porté ou bien en écoutant la symbolique et la signification. de chacun d'eux. Si le premier prénom identifie l'enfant en tant qu'individu au sein d'un groupe familial et social, le phénomène de mode fait que souvent dans une même classe il y a 5 élèves qui portent le même prénom.. 

Sans renoncer à votre choix, les autres prénoms personnalisent encore plus votre enfant, lui donnant toute son originalité et une façon de s'affirmer face aux autres....

N'oubliez pas, un prénom c'est pour la vie!

voici donc la suite des significations vibratoires :

Nombre-vibration 6 : 

ce nombre apporte beaucoup de sensibilité et une certaine émotivité. L'enfant aime vivre dans l'harmonie. Son sens de la beauté et des arts est developpé. (Notamment la musique.) Il/elle a besoin de reconnaissance et pour se faire aimer il/elle apprend à remplir ses "devoirs" d'enfant... Il/elle est tourné(e) vers l'aide à autrui, il/elle protègera ses fréres et soeurs et guidera avec un sens certain des responsabilités tout ses camarades de jeux.  Mais il/elle craint toujours de se tromper et de faire les mauvais choix. Le pire des scénarios pour lui/elle serait qu'en commettant une erreur soit détruit l'équilibre qu'il/elle a trouvé.

Les parents : permettre d'exploiter une aptitude artistique danse, musique) si elle se manifeste. Soutenir l'enfant dans ses choix en l'aidant à raisonner sans se laisser emporter par ses sentiments. En cas de difficultés dans le couple des parents, cet(te) enfant pourrait être plus perturbé(e) qu'un(e) autre. En effet, la notion d'amour et de sérénité est vraiment centrale pour la vibration 6.

 Les lettres qui devraient être présentes dans le nom ou le prénom pour une meilleure intégration de la vibration: F O X

Nombre-vibration 7 : 

voilà un nombre qui porte l'enfant à l'intériorisation. Il/elle parle peu, et très tôt a son petit jardin secret. I/ellel a besoin d'un refuge, pour vivre des moments de solitude pendant lesquels il/elle vit dans son monde intérieur. très observateur(trice), il/elle comprend tout, du monde qui l'entoure, sans le montrer. Il/elle se pose des questions existencielles, auquelles il n'est pas facile de répondre. Leur sociabilité tout en étant bonne est marquée par leur timidité. Ses qualités intellectuelles lui permettent d'apprendre et de mémoriser vite. Les études sont donc favorisées (si le reste du thème vient renforcer cette vibration).

Les parents : veiller à ce qu'il/elle ne soit pas trop "renfermé"(e). l'aider à dépasser ses angoisses et sa tendance à avoir peur. l'inscrire à un cours de théatre par exemple...

Les lettres qui devraient être présentes dans le nom ou le prénom pour une meilleure intégration de la vibration :G P Y

Nombre-vibration 8 :

Un nombre d'énergie vive : Voilà donc un(e) enfant qui en déborde. Toujours en mouvement, il/elle a une grande force vitale. très tôt, il/elle manifeste un goût pour la conquête. Difficile de lui résister. Il/elle aime être aimé avec une certaine exclusivité. Son sens des valeurs se forgent très vite ainsi que son sens de la proprieté. Il/elle a l'esprit combattant et protecteur ce qui fait de lui /d'elle un chef en puissance. Ayant beaucoup de volonté, il/elle peut aussi s'entêter et supporte assez mal l'autorité, surtout quand à ses yeux, elle est teinté d'injustice.

les parents : se montrer juste dans les décisions. Lui apprendre à gerer son besoin de tout contrôler en respectant les limites d'autrui. Lui faire faire un sport type art martiaux.

Les lettres qui devraient être présentes dans le nom ou le prénom pour une meilleure intégration de la vibration :H Q Z

Le nombre vibration 9 : 

Enfant rêveur(se). La sensibilité est à lfeur de peau. Le monde environnant apparait souvent comme violent. Il/elle partage volontiers, et aime participer à des groupes. Timide et en même temps sociable et populaire parmi ses camarades, c'est une personne appréciée par beaucoup. Un peu "éponge", il/elle a tendance à être profondément touché par ce qui se passe dans son entourage. Dans un contexte hostile ou violent sa protection est de se refermer sur  lui/elle même. Il faudra alors du temps et de la confiance pour faire réapparaitre son air jovial et content., lui donner envie de se confier.

Les parents : lui apprende que ouverture et latruisme ce n'est pas se mettre sous l'influence des autres ou d'une situation. L'aider à gerer son émotivité. Le faire participer à des activités en collectivité.

Les lettres qui devraient être présentes dans le nom ou le prénom pour une meilleure intégration de la vibration : I R

Vibrations"Maitres-nombres": 

11 : Intelligence vive et émotivité exarcerbée. Intuition, voir même une certaine médiumnité.

22: Intelligence, nervosité, magnétisme, santé souvent fragile dans la petite enfance, puis à l'adolescence.

33 : intuition, dons artistiques, aspirations élevées sur le plan social ou politique. Nervosité et mégalomanie

Ces nombres sont difficles à vivre. Pour cela, c'est le plus souvent vécu au quotidien par l'enfant comme :

  • un 2 pour le 11 (voir nombre vibration 2) 
  • un 4 pour le 22 (voir nombre vibration 4)
  • un 6 pour le 33 (voir nombre vibration 6)

pour les autres nombres voir :

Choisir le prénom d'un enfant grâce à la numérologie : première partie ( du nombre 1 à 5 ): - Ressource d'énergie

Le choix du prénom est essentiel à l'epanouissement du futur bébé. En effet, il faut attendre qu'il entre à l'école, qu'il sache répondre à l'appel de son nom de famille pour l'intégrer. Par contre dès le jour de sa naissance, tout son entourage prononcera son prénom, rapidement il se reconnaîtra au travers de lui.

http://ressourcenergie.canalblog.com

à vos calculettes!