Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressource d'énergie
24 septembre 2014

pratique : Mandala chemin du soleil

Une pratique de yoga, toute simple que l'on pratique le matin pour préparer sa journée :

Debout face à l'Est, j'inspire pour prendre la force et la fraîcheur de cette énergie matinale, j'expire pour la laisser rayonner en moi.

Avant de commencer j'emet mentalement le souhait d'être éclairée tout au long de cette journée qui commence. Que mes actes, mes paroles et mes pensées soient aussi claires que cette douce lumière du matin.IMG_1026

j' inspire de face et j'expire, puis j' écarte le pied droit, en inspirant de nouveau, expir. Je fais glisser les pieds de profil pour me tourner d'un quart de tour en inspirant. expir. inspir, dans l'expir qui suit je ramène le pied arrière. Face au sud. Je poursuis de la même façon ma pratique comme la course du Soleil dans le ciel. jusqu'à revenir face à l'Est...Ma journée peut commencer.

20140912123900565

 

IMG_1123 Le soir, la même pratique pour refaire le chemin de la journée, en gardant le positif. Je m'arrête face à l'Ouest, devant le soleil couchant, avant que les étoiles n'arrivent, je m'assieds : à chaque inspir prendre encore la lumière, à chaque expir la faire rayonner tout autour dans un espace de plus en plus vaste...Puis juste rester avec le souffle comme une musique intérieure...La nuit peut commencer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ressource d'énergie
  • yoga, méditation, philosophie et numérologie. Passionnée de numérologie et de yoga depuis plus de 25 années. Diplômée professeur de yoga à l' IFY depuis 2009. Ce blog existe grâce à ceux : élèves et professeurs qui m'ont permis de partager mes 2 passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
accessoires et vêtements pour le yoga
Ma boutique : Féequifait...Yoga!
cliquez sur le lien ci dessous pour voir tous les articles : bonne visite!
101441221-127655462http://1032181.spreadshirt.fr/
Newsletter
Publicité